La Famille Corleone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille Corleone

Bienvenue sur le forum des Corleones
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE
Soyez fier d'être un Corleone
LE FORUM EST TOUJOURS EN CONSTRUCTION
SI VOUS TROUVEZ QUE QQ CHOSE MANQUE
N!'HÉSITEZ PAS A LE SIGNALER
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guerrier ou farmer ? (Sondage)

Aller en bas 
+6
Don Corleone
Elo
didi024
Tiger_76
doña nicole
Don Giacomo
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guerrier ou farmer ? (Sondage) Empty
MessageSujet: Guerrier ou farmer ? (Sondage)   Guerrier ou farmer ? (Sondage) Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:03

Nous (les dirigeants) souhaitons, pour une meilleur cohérence connaitre votre mode de jeu,à savoir si vous êtes "guerrier",ou "farmer".
Ceci à pour but de mieux se connaitre et d'avoir une vision plus clair sur les suite à donner quand au décisions à prendre, du type "Guerre" voir des représailles ou autres.
Il faut comprendre,que dans une alliance les deux modes "guerrier et farmer" sont compatible,aucun jugement ou critique,voir des pressions sur tel ou tel mode ne doit être souligné,voir orienter.....soyez francs.
Si il y devait avoir une guerre,nous serions content de savoir que les "farmers" nous fournissent en ressources pour que nous puissions produire des armées......et pareil pour les "farmers" qui seraient heureux de savoir que les "raideurs" seraient réprimer par nos valeureux guerriers.Ces deux modes ne font qu'un dans une alliance.
En temps de paix,nous ,les dirigeants auront la particularité de vous informez,vous conseillez.Les guerriers seront suivie de prêt par notre général,quand aux "farmers",ce sera le ministre de l'intérieur .

Il n'est en aucun cas dans mes propos d'obligé qui que ce soit de suivre par obligation des directives.Ce ne seront que des conseils,ou des informations vous êtes maitre de vos colonies.....je pense être clair.
Le but,arriver à ce que notre alliance soit forte ,et que nous ayons les réflexes pour assurer notre défense et nous faire apprécier le jeu sur des stratégies multiples et autres.

Herco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrier ou farmer ? (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier ou farmer ? (Sondage)   Guerrier ou farmer ? (Sondage) Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:04

meme si je stock beaucoup j aime la gueguerre
Revenir en haut Aller en bas
Don Giacomo

Don Giacomo


Masculin Messages : 224
Points : 237
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : La Chaux-de-Fonds SUISSE

Guerrier ou farmer ? (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier ou farmer ? (Sondage)   Guerrier ou farmer ? (Sondage) Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:21

Je me fais des ressources pour me dévellopé, mais j'ai besoin de la guerre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrier ou farmer ? (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier ou farmer ? (Sondage)   Guerrier ou farmer ? (Sondage) Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:45

Je suis plutôt farmeuz.
C'est dans ce but que je me suis développée et je dois dire que mon or et mes ressources sont utilisées pour les échanges et le développement.
Lors de la dernière guerre, j'ai pu constater que je ne pouvais pas produire une armée digne de ce nom sans me ruiner totalement, même en stoppant toute production et recherche...
Revenir en haut Aller en bas
doña nicole




Féminin Messages : 96
Points : 86
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 77

Guerrier ou farmer ? (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier ou farmer ? (Sondage)   Guerrier ou farmer ? (Sondage) Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:07

bonjour!
je ne suis pas du tout farmer;j'investis tout de suite ;mais en temps de guerre j'aime bien participer et je m'assume en ressourses!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger_76

Tiger_76


Masculin Messages : 298
Points : 281
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Guerrier ou farmer ? (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier ou farmer ? (Sondage)   Guerrier ou farmer ? (Sondage) Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:04

je suis plutot raider même s'il m'est difficil de l'être pendant la période scolaire.

s'il y a une guerre, je la fais, je suis assez dévellopper pour avoir une armée qui peux faire la différence.

en d'autre temps je suis en guerre perpétuel contre guigui^^
il a pris une longueur d'avance donc j'ai détruit le peu d'armé qu'il me reste lol
Revenir en haut Aller en bas
didi024




Masculin Messages : 38
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 56
Localisation : dordogne

Guerrier ou farmer ? (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier ou farmer ? (Sondage)   Guerrier ou farmer ? (Sondage) Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:29

Farmer mais je ne rechigne pas des qu'il y a une guerre, normalement j ai assez de ressources et de soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrier ou farmer ? (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier ou farmer ? (Sondage)   Guerrier ou farmer ? (Sondage) Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:16

alors, alors, dans l'âme je suis une raideuse mais mon développement actuel ne me permet pas d'avoir une armée digne de ce nom donc je suis en mode farmer, je pille bien quelques inactifs de temps en temps mais cela s'arrête là....mais s'il y a une guerre et que je suis dispo je peux participer...
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 513
Points : 520
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 40

Guerrier ou farmer ? (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier ou farmer ? (Sondage)   Guerrier ou farmer ? (Sondage) Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:29

moi je serais comme bilubi =) je suis encore petite alors je suis plus une fermière qui va chercher ses ressources chez ceux qui ne les utilisent pas pour pouvoir monter plus vite...maintenant je suis prete en guerre a fournir mes ressources à qui en a besoin!!

mais ceci changera par la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elodie.s.73
Don Corleone
Admin
Admin
Don Corleone


Masculin Messages : 243
Points : 179
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/05/2009

Guerrier ou farmer ? (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier ou farmer ? (Sondage)   Guerrier ou farmer ? (Sondage) Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:15

Je dirai que je suis un peu des 2, avec un préférence pour de belles batailles en cas de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 513
Points : 520
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 40

Guerrier ou farmer ? (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier ou farmer ? (Sondage)   Guerrier ou farmer ? (Sondage) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:58

en ce qui concerne don rage, en temps de paix, il est fermier (non sans taper par çi par là qques ressources), mais en tant de guerre, vous pouvez compter sur lui et ses troupes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elodie.s.73
Invité
Invité




Guerrier ou farmer ? (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier ou farmer ? (Sondage)   Guerrier ou farmer ? (Sondage) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:35

Pour moi c'est la guerre mais pas trop souvent non plus car il faut bien se développer.
Revenir en haut Aller en bas
don frederico

don frederico


Masculin Messages : 84
Points : 68
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 58
Localisation : puy de dome

Guerrier ou farmer ? (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier ou farmer ? (Sondage)   Guerrier ou farmer ? (Sondage) Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone
Admin
Admin
Don Corleone


Masculin Messages : 243
Points : 179
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/05/2009

Guerrier ou farmer ? (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier ou farmer ? (Sondage)   Guerrier ou farmer ? (Sondage) Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:30

Frederico,

Je ne comprend pas ton lol! Essayons simplement de respecter les initiatives des uns et des autres Wink Et surtout de répondre au sujet, tu ne crois pas ???

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
don frederico

don frederico


Masculin Messages : 84
Points : 68
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 58
Localisation : puy de dome

Guerrier ou farmer ? (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier ou farmer ? (Sondage)   Guerrier ou farmer ? (Sondage) Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:15

salut,
en ce qui me concerne, je ne comprend pas le but de ce sondage !!
on est ensemble pour la plus part depuis fort longtemps pour connaitre les valeurs de chacun.
on est farmer pour évoluer en temps de paix !!
on est guerrier pour combattre ensemble !!
voila.
Revenir en haut Aller en bas
Don Tony187
membre d'ikariam
membre d'ikariam
Don Tony187


Masculin Messages : 46
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011

Guerrier ou farmer ? (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier ou farmer ? (Sondage)   Guerrier ou farmer ? (Sondage) Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:54

Hello!!
Je suis d'accord avec frederico!! ON doit être tous guerrier même si nos armées sont moins puissantes que d'autres!! (Et je dit pas ca pour moi!! lol)
pirat
Revenir en haut Aller en bas
drolidrolu




Masculin Messages : 10
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2010

Guerrier ou farmer ? (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier ou farmer ? (Sondage)   Guerrier ou farmer ? (Sondage) Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:29

Je veux etre guerrier, jusqu a maintenant j etais loin donc je ne pouvais pas participer mais je commence à me rapprocher de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrier ou farmer ? (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier ou farmer ? (Sondage)   Guerrier ou farmer ? (Sondage) Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:49

Pour ma part je suis un guerrier quand on a péser le pour et le contre et quand tous le monde est d'accord pour une guerre.
Et je suis en farmer quand nous ne sommes pas en guerre

c'est a dire :
En temps de guerre mes points généraux peuvent atteindre la 50iemes place du classement facilement.

Par contre quand nous ne sommes pas en guerre mes points généraux sont très minime j'ai juste de quoi me défendre
Pour renflouer mes caisse d'or augmenter mes bâtiments.

Donc je suis toujours pour une guerre quand elle est utile et logique
Revenir en haut Aller en bas
DON FERDY

DON FERDY


Masculin Messages : 51
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 49
Localisation : MAYENNE

Guerrier ou farmer ? (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier ou farmer ? (Sondage)   Guerrier ou farmer ? (Sondage) Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:27

suis plutôt du genre "la bosses du commerce" mais attention suis un corleone !!!!! mes troupes sont toujours la pour le famille
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone
Admin
Admin
Don Corleone


Masculin Messages : 243
Points : 179
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/05/2009

Guerrier ou farmer ? (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier ou farmer ? (Sondage)   Guerrier ou farmer ? (Sondage) Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:35

Je suis d'accord avec toi Frederico, on se connais depuis très longtemps et d'ailleurs je tiens à remercier les anciens pour le soutien, mais il y a de nouveau membres et pour eux nous nous devons de nous présenter et dire qu'elle est notre façon de jouer.
Frederico, Ferdy, et tant d'autres, je sais que vous êtes toujours là en tant de guerre, et je dirai que vous êtes plus que des guerriers, de vrai tueurs Loll La famille peux et pourras compter sur vous, je le sais, moi !!! mais pas tous le monde n'est encore au courant, ça viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrier ou farmer ? (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier ou farmer ? (Sondage)   Guerrier ou farmer ? (Sondage) Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:59

Bonjour

Pour moi c'est les deux.

Quand j'ai besoin d'être en mode guerrier alors je m'y mais et sinon je suis mode farmer (avec pillage des cibles facile).

En ce moment je suis plutôt farmer et je compte y resté un certain temps. Malgré sa j'ai quand même une armées de 10.000 pg

a ++

King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrier ou farmer ? (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier ou farmer ? (Sondage)   Guerrier ou farmer ? (Sondage) Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:43

oui c'est vrai que de toute façon il vaut mieux être bon dans les deux
mais bon moi je suis en train de passer de farmer (avant je faisais un jeu où on disait minier Very Happy ) à reader mais ça prend un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrier ou farmer ? (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier ou farmer ? (Sondage)   Guerrier ou farmer ? (Sondage) Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:18

bonjour tous
avant de renter dans cette alliance je me suis fait piller par un gars a 3,700,000 points et 14,000 point generaux alors ben moi comme j'était un gros frigo il m'a tout pillé je n'ai plus grand chose a part en marbre
mais sinon je suis en train de refaire plein de materiaux ...
donc je suis plutot farmer.
Si il y a besoin demandez moi !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone
Admin
Admin
Don Corleone


Masculin Messages : 243
Points : 179
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/05/2009

Guerrier ou farmer ? (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier ou farmer ? (Sondage)   Guerrier ou farmer ? (Sondage) Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:06

Ahhhh Du Marbre ???

Hihihi

Tu m'intéresse toi Wink

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrier ou farmer ? (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier ou farmer ? (Sondage)   Guerrier ou farmer ? (Sondage) Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:28

ben si tu veux j'echange ou je vend (mais pas trop cher ) donc comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier ou farmer ? (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier ou farmer ? (Sondage)   Guerrier ou farmer ? (Sondage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier ou farmer ? (Sondage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille Corleone :: Sondages-
Sauter vers: