La Famille Corleone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille Corleone

Bienvenue sur le forum des Corleones
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE
Soyez fier d'être un Corleone
LE FORUM EST TOUJOURS EN CONSTRUCTION
SI VOUS TROUVEZ QUE QQ CHOSE MANQUE
N!'HÉSITEZ PAS A LE SIGNALER
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un QG digne de ce nom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Don Giacomo

Don Giacomo


Masculin Messages : 224
Points : 237
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : La Chaux-de-Fonds SUISSE

Un QG digne de ce nom Empty
MessageSujet: Un QG digne de ce nom   Un QG digne de ce nom Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:43

Bonjour à vous les dirigeants.

Je pense qu'il est temps, à mon avis, de parler de notre QG et des intrus si trouvant.

Les problèmes sont :

- Inactifs (ont ne peut rien y faire les opérateurs ne peuvent pas les supprimer.)
- Les Deux intrus : soit Elo, Maxou (Oni).

le deuxième problème est un peu plus délicat. C'est pour ça qu'il est important je pense d'en discuter que entre dirigeants. Certes ces deux joueurs ont été dans notre alliance, nous avons tissé des liens avec ces joueurs, mais les règles sont les règles. Comme cité dans notre page externes, ces règles ont été acceptées en introduisant notre famille. Il faut donc qu'ils honorent leur engagement. Un QG est pour une alliance, donc pas d'intrus. C'est le but du QG il me semble...

Maintenant je ne sais pas ce que vous en pensez de ça. Je pensais résoudre le problème diplomatiquement quitte à nous engager un peu et a fournir un peu de ressources pour la reconstruction de leurs villes.

Je propose donc de :

Contacter Elo et Maxou (Oni) leurs expliquer. Et leur demander de démolir leur batiments pour en récuperer les ressources (une petite partie) et d'aller en reconstruire une plus loin. et nous pourrions par exemple afin d'éviter des problèmes avec eux, leur proposer un peu de bois et de marbre pour leur recontruction...?

Pis pour les inactifs ont peux redemander mais je crois qu'ils ne peuvent toujours pas les supprimer.

Ou d'autres propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone
Admin
Admin
Don Corleone


Masculin Messages : 243
Points : 179
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/05/2009

Un QG digne de ce nom Empty
MessageSujet: Re: Un QG digne de ce nom   Un QG digne de ce nom Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:58

A réfléchir, mais bientôt un intrus de moins Wink Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
 
Un QG digne de ce nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille Corleone :: Enceinte de l'alliance-
Sauter vers: