La Famille Corleone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille Corleone

Bienvenue sur le forum des Corleones
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE
Soyez fier d'être un Corleone
LE FORUM EST TOUJOURS EN CONSTRUCTION
SI VOUS TROUVEZ QUE QQ CHOSE MANQUE
N!'HÉSITEZ PAS A LE SIGNALER
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 rencontre entre membre de l'alliance

Aller en bas 
+4
Elo
Don Corleone
Don Tony187
Tiger_76
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Participeriez vous à une rencontre entre membre de l'alliance?
oui
rencontre entre membre de l'alliance Vote_lcap57%rencontre entre membre de l'alliance Vote_rcap
 57% [ 8 ]
non
rencontre entre membre de l'alliance Vote_lcap21%rencontre entre membre de l'alliance Vote_rcap
 21% [ 3 ]
attend plus de precision
rencontre entre membre de l'alliance Vote_lcap21%rencontre entre membre de l'alliance Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Tiger_76

Tiger_76


Masculin Messages : 298
Points : 281
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

rencontre entre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: rencontre entre membre de l'alliance   rencontre entre membre de l'alliance Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:11

Bonjour,

alors voilà le sondage sérieux dont je parlais^^

Je reprend l'idée d'Elo, proposé l'année dernière mais qui n'a pas abouti faute de temps.

Le principe est de tous se rencontré un week end (vers pacques).

Où? 2 possibilité : soit prend une carte, on fais un points sur chaque ville des joueurs voulant participé, on trouve le milieu et c'est là
soit il y a un arrangement possible avec l'hotel restaurant d'un membre y travaillant Wink

Quand? vers pacques, faut voire plus precisement quand on saura qui viendra.

Pourquoi? Parce que pour certain sa fais un long moment que nous jouons ensemble (2 ans pour les vieux si ma mémoire est bonne).

Pourquoi ceux qui ont integré l'alliance recement n'oserait-il pas venir? parce qu'il pense qu'il n'ont pas leur place? FAUX
Personne dans l'alliance ne connais personnellement un autre (sauf les pères-fils evidement^^).

Les mineurs qui voudrais eventuellement participé mais qui ont une opposition parentale pouront nous contacté Elo ou moi par message privé sur le forum ou dans le jeu, possibilité d'appel telephonique.

Elle est où l'arnaque? ba à priori y en a pas^^ c'est gratuit? faut voire : le transport est à votre charge, le logement pour le week certainement.

On sera combien? y a le sondage qui va repondre à ça Wink

ça sera loin? oui, à priori, nous jouons presque chaqu'un à un coin de la France donc pour un souci d'egalité sa se pourais qua sa se fasse dans le centre-est de la France (il y a des joueurs suisse).

voilou,
vous pouvez poser vos question sur ce sujet ou par message privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don Tony187
membre d'ikariam
membre d'ikariam
Don Tony187


Masculin Messages : 46
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011

rencontre entre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre membre de l'alliance   rencontre entre membre de l'alliance Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:44

A voté!! mdr!! Difficile for me! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre entre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre membre de l'alliance   rencontre entre membre de l'alliance Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:47

Oui pour moi,je pourrai être présent(enfin;ça dépend de la localisation)

Oui,pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre entre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre membre de l'alliance   rencontre entre membre de l'alliance Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:17

moi j'voudrais bien mais bon je suis mineur et j'habite en franche comté se qui pose un problème pour la localisation !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre entre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre membre de l'alliance   rencontre entre membre de l'alliance Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:33

Ok,concernant la localisation;je suis dans la région Touraine
Et je suis mineur,pas de problème pour l'accord parental Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone
Admin
Admin
Don Corleone


Masculin Messages : 243
Points : 179
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/05/2009

rencontre entre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre membre de l'alliance   rencontre entre membre de l'alliance Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:17

Je trouve l'idée bien, surtout de la reprendre car il est vrai que cela serai fort sympa Wink

Nous somme de Suisse Giaco et moi donc pas très loin de la franche comté Wink

Je suis pour et suivrai vos consigne.

Merci Tiger de reprendre le sujet et de le mener à bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre entre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre membre de l'alliance   rencontre entre membre de l'alliance Icon_minitimeSam 3 Déc - 7:44

Ils faudrait que toutes les Personnes pensants pouvoir venir a ce meeting disent leur localisation
Suivants ces informations,nous pourrons peut être trouver une ville la plus proche de tout le monde

Pour moi,C'est la Touraine
Revenir en haut Aller en bas
Tiger_76

Tiger_76


Masculin Messages : 298
Points : 281
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

rencontre entre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre membre de l'alliance   rencontre entre membre de l'alliance Icon_minitimeSam 3 Déc - 9:26

@lorrd47 : perso je suis de haute normandie, (de l'autre coté de la France^^)

On aura tous une très grande route à faire (>200km vraissemblablement)

Si tu as des souci pour l'accord parentale, tu peux demander notre numéros à moi (mec) ou à Elo (fille) pour discuter avec tes parents Wink

J'ouvre un autre sujet pour vos adresse, merci de ne mettre QUE vos adresse pour ne pas le rendre illisible
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 513
Points : 520
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 40

rencontre entre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre membre de l'alliance   rencontre entre membre de l'alliance Icon_minitimeSam 3 Déc - 9:35

Moi suis pour bien évidemment!!! Depuis le temps que je l'attends Wink
L'année dernière, nous n'avions pu le faire faute de temps comme la dit Tiger...il faudra juste voiR ou car moi à pâques, je pourrais peut etre pas faire 4h de route avec mon gros bidon...

Concernant les localisations, nous en avons déjà certaines suite au sondage de l'année dernière...
Comme la précisé Tiger, pour les mineurs, si besoin, contactez nous...

Nous nous concerterons avec Tiger pour l'organisation...

Et bien sur, tout le monde est invité!! Les vieux comme les nouveaux Wink

En espérant que cette année ça puisse se faire..........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elodie.s.73
doña nicole




Féminin Messages : 96
Points : 86
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 77

rencontre entre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre membre de l'alliance   rencontre entre membre de l'alliance Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:30

tres sympa cette idee!!!et je souhaite qu'elle se realise!!!!(cette fois çi)!!!
pour ma part mon (grand) age et quelques petits problemes ne me permettent pas d'envisager un deplacement!(un peu important)!!!mais croyez que je regrette beaucoup;mais vraiment cela serai tres tres bien si vous arriviez a concretiser cette rencontre!!!
bon weed end a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre entre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre membre de l'alliance   rencontre entre membre de l'alliance Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:33

personnellement je ne pourrais pas
je suis mineur et c'est un peu compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 513
Points : 520
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 40

rencontre entre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre membre de l'alliance   rencontre entre membre de l'alliance Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:39

Je tiens à préciser que pour les mineurs, nous comprenons que vous ne puissiez pas venir...Tiger a été dans ce cas l'an passé et je peux comprendre vos parents (moi perso, je dirais non si ma fille ou mon fils me demandait une telle chose!!)

Mais si ils sont ok et qu'ils veulent plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elodie.s.73
Don Giacomo

Don Giacomo


Masculin Messages : 224
Points : 237
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : La Chaux-de-Fonds SUISSE

rencontre entre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre membre de l'alliance   rencontre entre membre de l'alliance Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:15

Me réjouis déjà !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
don frederico

don frederico


Masculin Messages : 84
Points : 68
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 58
Localisation : puy de dome

rencontre entre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre membre de l'alliance   rencontre entre membre de l'alliance Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:07

bonjour a tous,
un weekend de rencontre est une idée géniale si toute fois cela peu se faire je suis partant pour y participer.
mon lieu d'habitation est l'Auvergne, puy de dôme plus précisément. a bientot
don f.
Revenir en haut Aller en bas
didi024




Masculin Messages : 38
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 56
Localisation : dordogne

rencontre entre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre membre de l'alliance   rencontre entre membre de l'alliance Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:51

Avec don drolidrolu et don lolo nous sommes en dordogne, mais vu mon boulot et les études du grand, je ne pense pas que cela soit faisable pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre entre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre membre de l'alliance   rencontre entre membre de l'alliance Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:42

Dommage pour vous 2 et aussi pour Don Nicole
Mais pour que la Doyenne soit tout de même présente;nous pourrions peut-être nous rencontrer près de l'habitation de Don Nicole...
Revenir en haut Aller en bas
doña nicole




Féminin Messages : 96
Points : 86
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 77

rencontre entre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre membre de l'alliance   rencontre entre membre de l'alliance Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:34

trop gentil et mignon don guillermo!!!!un grand merci!!!
mais si vous rentrez dans trop de considerations ;vous n'arriverez pas a mener ce projet au bout!!!!
pas grave vous raconterez et prendrez beaucoup de photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 513
Points : 520
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 40

rencontre entre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre membre de l'alliance   rencontre entre membre de l'alliance Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:04

promis Nicole!! et pour les photos et le récit du week end, tu peux compter sur moi!!! Wink
ce qui est sur, c'est qu on pensera fort à toi ainsi qu'à tous les absents....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elodie.s.73
doña nicole




Féminin Messages : 96
Points : 86
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 77

rencontre entre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre membre de l'alliance   rencontre entre membre de l'alliance Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:06

je sais elo!!!!toujours prete a faire plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 513
Points : 520
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 40

rencontre entre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre membre de l'alliance   rencontre entre membre de l'alliance Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:13

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elodie.s.73
Tiger_76

Tiger_76


Masculin Messages : 298
Points : 281
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

rencontre entre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre membre de l'alliance   rencontre entre membre de l'alliance Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:40

didi, si sa ce fais pendant les vacances de pacques, y a pas moyen?
Revenir en haut Aller en bas
Tiger_76

Tiger_76


Masculin Messages : 298
Points : 281
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

rencontre entre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre membre de l'alliance   rencontre entre membre de l'alliance Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:27

je suis un peu occupé en ce moment entre les cours et les exam (et quelque sortie à coté^^)

donc si vous avez des idées, n'hésité pas : que sa soit pour un lieu ou une date ou ce qu'il vous passe par la tete Wink

après tout, tout le monde est concerné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 513
Points : 520
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 40

rencontre entre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre membre de l'alliance   rencontre entre membre de l'alliance Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:51

on aurait besoin aussi de plus de réponses pour savoir qui serait éventuellement là ou pas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elodie.s.73
Invité
Invité




rencontre entre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre membre de l'alliance   rencontre entre membre de l'alliance Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:00

L'idée et super bonne, mais avec mon travail surtout les horaires je travail 3 WE sur 4, en plus ont se marie cette été donc je garde pas mal de congé pour poser en aout et début septembre.
Je préfère décliner l'offre, idem si la rencontre a lieu il faudra prendre des photos et les mettres sur le fofo.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 513
Points : 520
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 40

rencontre entre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre membre de l'alliance   rencontre entre membre de l'alliance Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:32

Toutes mes félicitations Hell Smile nous aussi on se marie cet été Wink

Et promis si la rencontre se fait, je vais tous les mitrailler pour vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elodie.s.73
Contenu sponsorisé





rencontre entre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre membre de l'alliance   rencontre entre membre de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre entre membre de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille Corleone :: Sondages-
Sauter vers: