La Famille Corleone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille Corleone

Bienvenue sur le forum des Corleones
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE
Soyez fier d'être un Corleone
LE FORUM EST TOUJOURS EN CONSTRUCTION
SI VOUS TROUVEZ QUE QQ CHOSE MANQUE
N!'HÉSITEZ PAS A LE SIGNALER
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conditions de Recrutement

Aller en bas 
+2
Don Corleone
Elo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elo

Elo


Féminin Messages : 513
Points : 520
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 40

Conditions de Recrutement Empty
MessageSujet: Conditions de Recrutement   Conditions de Recrutement Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:12

Conditions de Recrutement Don_co11

Lors de votre adhésion, vous serez soumis à une période d'essai d'un mois...si à la fin de cette période, le nombre de vos points n'a pas évolué de façon significative ou bien si votre intégration s'avère inutile, nous vous dirons au revoir et bonne continuation!!

Pour intégrer la Famille Corleone, vous devez respecter certaines règles:

-Ajouter "Don" devant votre nom de joueur
-Avoir au moins 1 ville sur le QG si place il y a, ou bien le plus proche possible de celui ci
-Avoir minimum 50.000pts et 5000 Points Généraux

Conditions de Recrutement Locali10

-En cas de guerre, combattre pour les COR si vous êtes raider ou Fournir les ressources si vous êtes Farmer
-Se connecter régulièrement sur Ika afin d'éviter le statut "inactif"
ATTENTION :tout inactif passera sous le statut "EN QUARANTAINE" et y séjournera en effet pendant environ quarante jours puis sera radié de l'alliance au bout de ce temps la
-Se connecter régulièrement sur notre forum afin de se tenir informé de la vie de la Famille (ce qui implique une inscription obligatoire sur le forum, d'autant plus que votre inscription de fera par ce biais...)
-Si vous deviez quitter l'alliance, vous devrez alors déménager si vous aviez une ville sur le QG afin de laisser la place libre pour un COR, ainsi qu'enlever le "Don" devant votre nom de joueur


Conditions de Recrutement Don_co12


Dernière édition par Don Elo le Lun 13 Fév - 15:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elodie.s.73
Don Corleone
Admin
Admin
Don Corleone


Masculin Messages : 243
Points : 179
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/05/2009

Conditions de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Conditions de Recrutement   Conditions de Recrutement Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:02

Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doña nicole




Féminin Messages : 96
Points : 86
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 77

Conditions de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Conditions de Recrutement   Conditions de Recrutement Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:11

juste petite question:le fait de quitter l'alliance n'oblige plus de detruire la ville situee sur le qg????
Revenir en haut Aller en bas
Tiger_76

Tiger_76


Masculin Messages : 298
Points : 281
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Conditions de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Conditions de Recrutement   Conditions de Recrutement Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:05

si, c'est une condition morale auquelle tu te soumet en rentrant dans l'alliance, du points de vue des GM et GA cette règle n'existe pas, elle nous est propre à nous les Corléones
Revenir en haut Aller en bas
doña nicole




Féminin Messages : 96
Points : 86
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 77

Conditions de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Conditions de Recrutement   Conditions de Recrutement Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:30

ok compris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone
Admin
Admin
Don Corleone


Masculin Messages : 243
Points : 179
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/05/2009

Conditions de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Conditions de Recrutement   Conditions de Recrutement Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:29

Bien sur !! Nicole cela figure sur notre page interne, mais tu as raison de le souligner car il serai bien que cela figure églement ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 513
Points : 520
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 40

Conditions de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Conditions de Recrutement   Conditions de Recrutement Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:19

Je m'en occuperais au plus vite... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elodie.s.73
Elo

Elo


Féminin Messages : 513
Points : 520
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 40

Conditions de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Conditions de Recrutement   Conditions de Recrutement Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:17

Voilà, les conditions de recrutement ont été mises à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elodie.s.73
Elo

Elo


Féminin Messages : 513
Points : 520
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 40

Conditions de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Conditions de Recrutement   Conditions de Recrutement Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:09

Mise à jour des conditions de recrutement le 19/01/12

Rajout du mois d'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elodie.s.73
don frederico

don frederico


Masculin Messages : 84
Points : 68
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 58
Localisation : puy de dome

Conditions de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Conditions de Recrutement   Conditions de Recrutement Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:57

bouncesimplement parfait bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 513
Points : 520
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 40

Conditions de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Conditions de Recrutement   Conditions de Recrutement Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:44

Smile

heureuse que ca plaise au futur ministre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elodie.s.73
Invité
Invité




Conditions de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Conditions de Recrutement   Conditions de Recrutement Icon_minitimeVen 20 Jan - 6:00

Ok Nickel Chrome !!!
Manque que la pluie de candidature !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone
Admin
Admin
Don Corleone


Masculin Messages : 243
Points : 179
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/05/2009

Conditions de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Conditions de Recrutement   Conditions de Recrutement Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:06

Magnifique, Wink

Je me demande si notre futur Ministre sera aussi bon en tant que secrétaire Wink Mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 513
Points : 520
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 40

Conditions de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Conditions de Recrutement   Conditions de Recrutement Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:50

LOL

Mise à jour concernant l'inactivité le 22/01/12

"ATTENTION TOUT INACTIF DE PLUS DE 2 SEMAINES (SOIT 3 SEMAINES D'ABSENCE EN TOUT VU QUE VOUS PASSEZ INACTIF AU BOUT D'UNE SEMAINE) SERA RENVOYE DE L'ALLIANCE"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elodie.s.73
Invité
Invité




Conditions de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Conditions de Recrutement   Conditions de Recrutement Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:01

Don Elo a écrit:
LOL

Mise à jour concernant l'inactivité le 22/01/12

"ATTENTION TOUT INACTIF DE PLUS DE 2 SEMAINES (SOIT 3 SEMAINES D'ABSENCE EN TOUT VU QUE VOUS PASSEZ INACTIF AU BOUT D'UNE SEMAINE) SERA RENVOYE DE L'ALLIANCE"

Et le mode vacance,il y a des conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 513
Points : 520
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 40

Conditions de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Conditions de Recrutement   Conditions de Recrutement Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:04

Pas pour le moment...sauf si ca dure trop longtemps...je pense que si nous devions etre confronté à cela, nous en parlerions à ce moment là....pourquoi tu as des suggestions à faire sur ce sujet??

Si oui, vas y, fais nous en part Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elodie.s.73
Invité
Invité




Conditions de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Conditions de Recrutement   Conditions de Recrutement Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:08

Je pense que la condition que nous devrions mettre a ce sujet,c'est juste de prévenir que nous nous mettons en MV et environ combien de temps nous le resterons
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 513
Points : 520
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 40

Conditions de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Conditions de Recrutement   Conditions de Recrutement Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:40

oui c'est une bonne idée...c'est vrai que certains ne préviennent pas...je le rajouterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elodie.s.73
Invité
Invité




Conditions de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Conditions de Recrutement   Conditions de Recrutement Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:46

Ok !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Conditions de Recrutement   Conditions de Recrutement Icon_minitimeLun 23 Jan - 2:32

Hello,
Cool jolie travail Elo.
Par contre tu met pas un mini en points général pour rentré dans l'alliance et ensuite qu'on traite au cas par cas si ils ont moins.
Et surtout un mini en point d'armé je viens de passer sur la vue armé 6 joueurs avec moins de 2000 point d'armé il m'ériterais que je sorte de l'alliance et que se soit eux mes frigos.
Donc un mini de 3000 à 5000 points me semble correct, giaco je sais que tu veux faire de l'or mais 5000 avec un compte à 2,5M tu abuse.
Oui donc 3000 avec 100k c'est largement facile a entretenir, et sa laisse le temps en cas d'attaque de se faire aider par un autre membre.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 513
Points : 520
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 40

Conditions de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Conditions de Recrutement   Conditions de Recrutement Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:00

En effet, avant on avait un mini de points à 50.000 mais je les ai enlevé vu qu'on recrute en dessous...

Par contre, il est vrai qu'avoir un mini de PG serait bon (quand on sait que certain en ont 0 !! Ca ça m'énerve mais j'ai beau le répéter souvent ils font rien pour monter!! grrr Mad )

Je remettrais donc ca à jour (encore!) le plus tot possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elodie.s.73
Invité
Invité




Conditions de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Conditions de Recrutement   Conditions de Recrutement Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:09

OK mais vous contez mettre le minimum de PG à combien ??
5000 me parait pas mal et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Conditions de Recrutement   Conditions de Recrutement Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:38

5K me parait peu 50K et plus raisonnable de mon point vu et sa évite de faire trop baisser la moyenne de l'alliance.
Et comme dit plus haut on traite au cas par cas, il faut de dire que c'est delta et non les derniers serveur, j'ai commencer un compte sur rho y a 2 mois et j'ai déjà 30K donc 5K trés peu pour delta je sais qu'on commence tous un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 513
Points : 520
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 40

Conditions de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Conditions de Recrutement   Conditions de Recrutement Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:45

Tu veux 50.000PG??? Suspect c'est énorme!!!

50.000 points mini en tout ok...mais 50.000 PG...moi je pensais aussi à 5.000PG....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elodie.s.73
Invité
Invité




Conditions de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Conditions de Recrutement   Conditions de Recrutement Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:11

Ou pardon j'étais encore sur rho, point d'armé ou gégé a 3 ou 5K et point total à mini 50K.
Tu as eu peur élo 50K en point gégé c'est rien j'en suis a la moitié en se moment LOL, et tout cas le gars qui a 50K en points d'armé et qui arrive a entretenir sans perde d'or il faut le prendre tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conditions de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Conditions de Recrutement   Conditions de Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions de Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille Corleone :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: